Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evanaïs Couture
Evanaïs Couture
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2018

Sac cabas printanier

20171028_123103

Le printemps est là, on sort les imprimés fleuris et on se fait plaisir...

J'avais besoin d'un grand sac pour aller au boulot (faut caser l'ordianteur portable, les différentes pochettes et un peu de tintouin...) et j'avais envie de me lancer dans la pose d'une poche passepoilée avec fermeture à glissière ; alors j'ai créé ce joli sac !

J'ai utilisé du jeans souple pétrol (des Coupons saint-Pierre), une toile imprimée (Toto tissus) et j'ai tout renforcé le tout avec du thermocollant rigide ! L'intérieur est doublé dans un coton fin. Les anses sont coupées dans le jeans et agrémentées de galon à pois :) .

20171028_123027

patron sac cabas

Voilà le patron pour celles qui veulent le réaliser : patron_sac_cabas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité