Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evanaïs Couture
Evanaïs Couture
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2019

Essuie-main pratique !

20190220_112946modRien d'exceptionnel dans cette couture mais c'est hyper pratique et on l'assortit à la couleur de sa cuisine ou encore aux saisons, histoire de changer ;)

Le patron est ici : essuie_main

Oui, les explications sont en anglais ! Du coup, j'ai refait un tuto en Français !!!! ici : tuto_essuie_main

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je ne vois pas bien les mesures du tissus sur les dessins. Pouvez vous me les redonner svp? Merci bcp pour votre aide. Je prépare Noël 🎅 !!! 😉
Répondre
M
Bonjour, couturière presque débutante je ne comprends pas les mesures du patron !!! lol merci de me dire comment je peux les avoir en cm
Répondre
A
Pas besoin de couper une serviette en 2 ,je les fais avec des serviettes d'invités <br /> <br /> Ça va très bien<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité