Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evanaïs Couture
Evanaïs Couture
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2019

Accessoire minute pour chignon

20190805_111313

20190806_175733

J'ai trouvé le tuto de cet accessoire de coiffure ici :

Tournicoti, tournicota... Le tuto! - L'estaminet du babillage

Je m'y suis collée et j'ai réussi à vous faire ce petit tuto de tounicoti, tournicotin que je vous ai déjà montré ! Allez, appelons le , ça me plaît bien! Bon j'espère que vous serez indulgentes car je ne suis pas une pro! Voici mon premier Tuto pas à pas!

http://estaminetbabil.canalblog.com

 

C'est hyper rapide à faire, déclinable à l'infini et on crèe un joli chignon sans pinces qui tirent les cheveux et en 1 minute !!!!

Petite précision : je l'ai diminué au niveau des tailles (longueur et fente du milieu) pour que ce soit adapté à mes pépettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité