Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evanaïs Couture
Evanaïs Couture
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2021

ma trousse trop facile

20210822_144836(1)

20210822_144826Et voilà ! Une super jolie trousse pour ma collégienne qui voulait une trousse en cuir mais qui puisse accueillir sa paire de ciseaux ! Eh oui ! Celles du commerce ne remplissent pas cette tâche !

La mienne n'est pas en cuir mais en similicuir (mais l'effet est garanti). J'ai utilisé un chemin de table trouvé chez Action pour la réaliser, un vrai bonheur à coudre et il m'en reste pas mal :)

Pour le patron et le tuto, il faut remercier Au gré du vent. J'ai simplement agrandi le patron à 130%.

Le tuto est ici : tuto_trousse

Le patron : patron_trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité